Aller au contenu

Comment rassembler deux avi avec Virtual Dub Mod


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut, j'ai posté au forum informatique, mais personne ne répond, alors j'ai mon cd qui est rayer et mon épisode de Naruto bloque à vers la fin, donc pas moyen de le mettre dans mon ordinateur, alors j'ai crée une image en ignorant les érreurs, mais ça bloque toujours au même endroit alors je voudrais savoir avec quel logiciel je pourais récuperer mais données sans perte ou une autres méthode, car avec Virtual Dub Mod il me demande de faire un scan, mais ça n'arrange rien, alors je voudrais savoir si quelqu'un connaiser un astuce, parce que j'ai pas envie d'emputer mon épisode .

 

Merci au gens qui me répondrons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est parce que cette épisode à grave des érreurs de lecture, parce que un autre ne voulais pas ce mettre dansmon ordinateur, alors j'ai fais une image avec alcohol et il avait 2 érreur, alors j'ai réencodé et ça a marcher, mais celui là, en à minimum 10, alors ça bloque, donc celui qui à un problème peut éssayer cette méthode à condition qu'il n'y a pas trop d'érreur de lecture .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai renomé mon topic pour pas en crée un autre, alors voilà mon nouveau problème.

 

Comme mon cd était trop rayer, grâce à la méthode que j'ai écrite au dessus j'ai réussi à le mettre dans mon DD et ce fichier présent dans mon DD bloque peut de temps après celui présent sur le cd, donc j'ai pris ce fichier, mais il me manque la fin qui est présente sur le cd, alors j'ai le début danq mon DD et la Fin dans mon cd et que j'ai mis en avi dans mon DD, donc ça me fait deux avi que je veux rassembler, alors un peu d'aide svp .

 

merci à aux gens qui réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...