Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 voila je viens de passer commande de ma puce,reglement par carte bleu et aujourd hui,quant je tape suivi de commande,il me di aucune commande en cours? normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tu lis vraiment espagnol ? tu as vu un vide au milieu de la page ? as tu remarqué la marge de gauche ? il y a écrit qqchose du genre "prosecanto ..." j'ai commandé samedi, commande confirmée lundi, envoyé par upc lundi apres midi, arrivée mardi à roissy, reçu dans ma boite à lettre mercredi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 quasiment tout etai en francais je crois pas pour le vide souvien plus pour la marge je me souvien avoir entre mes iden de cb et creer un compte le compte marche kan je vai sur le siteya marque un truc du genre cesta de la compra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon ben jai eznvoyer un email et pas de reponse donc je vais commander ailleur sur divineo fo ke je prenne un tournevis nitendo aussi ou on peu trouver un truc equivalent ailleur,parceque le tournevis nitendo a 9euros50 c est quant meme pas du facom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 sur http://www.nintendomax.com section tuto, tu trouvera ton bonheur pour ouvrir ta NGC pour pas cheros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 nikel merce je n y aurais jamais penser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouai mais fait gaffe a pas trop le brulé car tu risque de laisser ton tourne vis Bic dans la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 si chipspain a pris ta commande et que tu recommande sa te feras 2 puces sinon tu dois la recevoir le lendemain de ta commande si tu l'as pris sur chipspain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant