Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 voila, je suis vrement perdu si quelqu'un pourrez me rajouté a ses contacts MSN pour que l'on parle de mettre des logiciels sur la xbox... je suis vrement mais vremen novice a par pour la mecanique ... mais j'aimerais mieu comprend parce que les tutos ... je ne comprend vrement rien. merci de me rajouter a ladresse suivant romstik@hotmail.com merci de me rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut et bienvenue parmis nous ici cest un forum donc posse tes questions et on repondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 question logiciel pour xbox y'a pas grand chose de fort interessant , ya un sorte de window media player pour xbox , y'a quelques trucs pour établir un réseau entre la xbox et ton pc ce qui est fort utile si tu veus regarder par exemple un divx et que tu as la flemme de le mettre sur ton DD xbox , y'a pas forcement beaucoups de logiciel utile celui la fait tout visualisation d'image a tous les formats , lecture de touts les fichiers vidéo ( avi , mpeg etc ... ) et lit mp3, wave sans comptez qu'il est mise a jour presque toute les semaines donc il s'améliore de semaine en semaine sinon voilà le ste que je trouve le plus complet avec downloads , tutos , forum enfin tout ce que tu veus et si tu as un problème le forum é très visité http://gueux.be/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ya un sorte de window media player pour xbox pfffff arrete tous de suite xbmp c depasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 nono il a pas parlé de XBMP il a juste di kil existé un logiciel ki ressemblé a indows media player(sur pc) et kan il a di ke ct mis a jour tte les semaine il parlai dc de XBMC!!! tu as confondu Xbox Media Player (pour xbox) et windows media player (pour pc) voili voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ba ui je parlé de xbmc mais sa fais 4 mois que j'ai pas bidouiller ma xbox alors je connais pas les nom des soft par coeur , jdéteste qu'on me dise pffffff alors voilà pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mouhahaha tu deteste alors fallait pas me le dire pfffffff tu sert a rien pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 jdéteste qu'on me dise pffffff alors voilà pour toi !!! mouhahaha tu deteste alors fallait pas me le dire pfffffff tu sert a rien pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff merde cest quoi qui suit, ton papa est plus fort que lautre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant