Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En effet ... mais fallait bien chercher pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 il rient de lui et il remarque meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Déjà vu mais ca me fait toujours autant pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai l'impression qu'il va chialer sur la fin, quand ils lui disent de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 franchement pour une fois qu'un gars qui passe avec un peu de personnalité il se fait jetter comme une merde...95% des personnes qui font ce genre de casting il ne font que copier/coller des artistes deja existants ( mm s'ils chantent bien) ; rien que pour son originalité il aurait du passer mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Qui serait passait ou pas, ça reste une émission de me*** et c'est à cause de gens qui regarde et qui vote que l'on à que du caca sur les chaines national. PS : Merci à france 3 d'avoir mis Détective Conan et Canal + pour leurs animes puissant ( GTO et FMA ) au moins et pense un peu à ce que le publique veut regarder . => Y05hi, c'est Patrick Lelay, le bosse de TF1 avec Etienne Moujote qui avait dit ça. Moi je l'avais vu dans les guignoles . Allez fesont un sondage sur ce que les Métagameurs regarde à la tv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ( mm s'ils chantent bien) Tu trouves vraiment Nan mais parceque le talent ça s'invente pas hein ... Comme dit plus haut, a part se la jouer r3b3lz, jeunes victimes à la voix périmée ... tu trouveras pas "bons" chanteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Nan mais parceque le talent ça s'invente pas hein ... quel talent? on dirais qu'il n'y as que marianne qui voit que c de la m#rde, lors d'un praïm€ , marianne avais protestés contre l'ignoble systeme qui rassemblais ces pauv pigeons pas encore préssés par 3 et la masse devais voter pour garder des trio de citrons tout frais... 3 pour le prix d'1 !!! super promo! economisez 4 sms pour sauver vos candidats en masse tout comme vous!!!(oui pasque les sms c'est par 2 !!!) et cool il ont fait un numero de telephone encore plus court, comme ca vous pourrez depenser votre argent encore plus rapidement !!! le gars etait peut etre bizarre dans son chant, mais on sentais qu'il etait passionné! ils ont raisons au jury, il a rien à f##tre à l'arnaque academy, il ferais mieus d'aller voir ailleur prendre des cours de chant pour simplement s'ajuster un peu puis d'oublier ces presses à fric !... l'originalitée? trouver des nouveaux moyens pour remplir les caisses =>Cloud: merci, mais je me souvenais pas qu'ils etaient deux... EDIT: dsl du language, mais ce genre d'emission est vraiment ce que je deteste le plus ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bah la peine de prende un air c'est excatement ce que je dis ces gens n'ont aucun talent mais là où je ne te rejoins pas c'est la desssus : mais on sentais qu'il etait passionné! c'est là que je dis que le talent ne s'invente pas, même si le gars est passionné, motivé autant qu'il veut, s'il n'a aucun talent, bah qu'il stop là pas besoin d'aller se ridiculiser à la nlle star pour se rendre compte de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est clair qu'il n'as aucun talent, si il veut chanter, il n'as qu'as aller dans des restau-karaokés, chuis sur qu'il ferais fureur or les juges n'aiment pas ca... et comble de l'ironie, c'est qu'il y en as qui croient pouvoir faire rapporter du fric à m6 & Co en chantant comme des casseroles... comme si ils allaient gagner une commission (vous n'avez pas vu le gars qui avais mis une ceinture "nouvelle star" en leur disant que ca serais lui et en s'y croyant à fond?... il à obtenu 4 non ) n'oublie pas non plus qu'ils ne choisissent pas forcement le talent, mais le chanteur/se qui est le plus à la mode (voix cassé etc...) aussi c'est pas forcement EUX qui choisissent car ils ont une oreillette lors des primes dans les DEUX oreilles pour leurs commentaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant