Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 http://gaea44.free.fr/stseya.avi No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 rhalala la nouvelle star trop lol Senseyaaaa (ca ressemble à "sirseyar" vous trouvez pas? ) qu'est ce qu'ils feraient pas pour se faire du fric sur Tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 qu'est ce qu'ils feraient pas pour se faire du fric sur Tf1 nan, c'est M6 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 M6 commence à prendre le meme chemin que Tf1, soit la publicitée avant tout pour se faire un max de fric, et aussi le systeme de vote foireux pour encore remplir un peu plus(beaucoup meme!) leurs caisses... j'ai vu un article (veridique) qui etait une interview du directeur de tf1 disant que les programmes diffusés servaient uniquement à preparer le cerveau entre deux messages publicitaires(citant par la meme occasion l'une des marques qu'il supporte... )... franchement hesitez pas à arracher le bouton 1 de la telecommande... et puis entre "nouv€ll€ $tar" et "$tar acad€mi€" il n'y as pas tellement de chemin à parcourir... edit: dsl pour la source je m'en souviens plus, je crois que c'etait sur abandonware.com (faite "tresors + abandonware" sur gogole c'est le premier lien... ) dans le forum sur la tele...(un qui citais la source du l'interview...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 lol quel tarre, il avait pas autre chose a faire que de se pointer et chanter un opening auquel ils ne comprendrai rien ?? c'est exeptionnel De toute facon, meme si il aurait parfaitement chanter, ils lui auraient dit DEGAGE. c'est malheureux mais c'est comme ca, ils preferent prendre des fashions victimes a la voix toute perimée (si je peut me permettre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ce qui me fait pleurer, ces les juges. Ok, le gars chante mal, mais c'était une musique d'un de ces mangas préféré. Je vois pas de quel droit les juges ont le droit de ce foutre des gens comme ça. Surtout que la plus part de gens qui sortent de leur émissions débiles chante encore plus faux que ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c est tellement horrible le gars il est à fond dans son truc et les autres en***** ils se foutent de sa gueule... j aime vraiment pas ce systeme ou ils montrent les pires chanteurs pour bien les ridiculiser et faire de l audience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 comment vous expliquer??? c'est une emission à fric rien de plus... ca plais au grand public (voir mouton.tk section DC) donc pourquoi changer la formule des juges sadiques? du moment que du monde vote! allez vous rhabiller si vous avez pas compris ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je pleur de rire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 deja poster ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=327575&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant