Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut tout le monde. Je n'arrive pas a flasher le bios e la x-bit ce qui fait que j'ai une puce qui me sert a rien pour le momment quand j'essaye avec x-bit v 1.5 il me marcke "Not connect to target" je ne comprend pas pourquoi meme la xbox alumez cela ne marche pas quand j'utilise x-bit.exe v normal j'ai une erreur fatal qui apparait svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 il ne faut jamais essayer de flasher console allumer essaye avec celui-ci http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=33&lid=1653 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je les celui la mais il ne fonctionne pas erreur "not connected to target " je ne c plus quoi faire:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Up svp aidez moi j'ai achetez une puce qui me sert a rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ok quand tu utilise le normal sa fonctionne pas non plus heu.....ta carte mere pc est a base de chipset n-vidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je croit que oui mais j'ai essayer sur un autre pc mais rien afaire cela ne fonctionne toujours pas toujours la meme erreur pour le log xbit dorigine et le xbit 1.5 je c vraiment plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon voila je vien d'essayer avec tout les pc de chez moi soit 3 et aucun ne marche il me marcke tous la meme erreur pour les 2 logiciel xbit si qulqu'un peut m'aidez par msn avec aide a distance ou autre je le remerciré vraiment car la je suis un peut degouter je voit ma xbox et ma puce mais peut pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tu trouvé une solution car j'ai exactement le meme probleme que toi avec une xbit V1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oz13 as-tu retirer la languette de protection sur la Xbit et de bien l'avoir placer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant