Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut a tous voila j'ai acheté la version 2 du gba movie player et en faisant tous ce qui etait indique j'ai encoder une video avi avec le soft fourni le seul probleme c'est que quand j'allume la gba je clic sur movie et il me met un fichiers gbm(normal quoi) mais la ou est le probleme c'est que quand je clic A ou start pour l'ouvrir l'ecran devient noir et tout est bloqué alors que quand je converti de la musique ou des photos ca bmarche aidé moi je suis desesperait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je vais faire une réponse conne (car elle va pas t'aider) et chiante: "moi je suis desesperait" C'était une faute volontaire???????? Si c'est naturel, je sais plus quoi pensait Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 non c'est involontaire je l'ai recu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai le meme prob personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai le meme prob personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis pas sur mais si tu a installer la mise a jour e13 sur ton GBA movie player le prob semble etre courant. tu peut aller voir sur movieadvance.com et installer l'update e13b qui sert a résoudre ce prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant