Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 au fait va falloir que je reussisse a faire passer le serveur quake 3 a travers ma passerelle adsl ... paske pour l'instant je n'arrive qua jouer tout seul en local avec un joueur sur DC et un joueur sur PC eheheh pour kon puisse se faire des parties a 4 . (cf post "creer son propre serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je veux ton bba et ton broadband password Tiens en parlant de quake 3, j'ai une version US, mais j'ai jamais pu jouer online, c'est trop bête Merci Wan**** pour la connection 56 ko de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 zavez plus ka demander a Romano69 de vous ramener des BBA du japon si il en trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ptdr, va falloir qu'il en commande aumoins500, pour tout les dreamcasteux de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant