Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 qoob PRO feature set + Direct boot of all media, without swapping! + Supports all regions PAL / USA / JAP + On-board MP3 Player included + Super easy USB upgrade system (USB transfer cable included) + DVD Disc upgradeable + Network(*) upgradeable + Bios selection/control supported + Supports all retail hardware (DOL-001 USA, JPN, EUR and DOL-101) + Fastboot of original discs + Compatible with "GCOS" and other IPL replacements, allowing homebrew development via SD card (**) and/or network (*) + Comfortable easy to use Windows PC flash software (in download section) + Supports homebrew and open-source coding + Integrated media compatabilty check (checks all sectors of inserted media) + Streaming Audio Fix + Integrated status LED + Easy Installation, only 6 wires (no soldering on qoob chip required, special cable included) + Multicolor graphical user interface for easy operation additional product image + Supports Mini/DVD-R, Mini/DVD+R + 16MBit on-board Flash to store homebrew applications + High secure - low power Actel FPGA + Packed in a stable carboard box including all wires, 3D Sticker and USB transfer cable Modchips looks really good, no swap anymore, seems like this will be the best modchip out now. http://www.qoobchip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 héhé sympa l'upgrade USB, le mp3 player...et... plus de swap ?!? par contre d'apres mes yeux la puce a l'air assez balaise... sur la photo ca donne cette impression en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 vive le copier coller de chez maxconsole j'allé faire la meme chose mais ta a été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 en tous cas c'est une super bonne nouvelle enfin une puce sans swap car les derniere annoncé n'étai que des clone de la viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 voila le plan de montage http://www.qoobchip.com/images/diagrams/qoob_rev_ab.jpg y a que 2 fils en plus que sur la viper. je regrete limite de mettre precipité sur la viper vu cette new j'aurai du attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je devais commander cet apres midi ma viper mais suite à un imprévu j'ai été absent de chez moi je crois que je vais encore attendre un peu..... elle a l'air pas mal du tout cette puce,dommage qu'il n'y ait aucune info sur le prix ,ni où la trouver.... j'espere que contrairement à la rippergc et la ninja,on va vite avoir un test sur celle ci pour savoir ce qu'elle vaut vraiment,surtout au niveau des DRE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Y a juste un blem Il faut obligatoirement un BBa (c'est marqué sur le site) Pour ceux comme moi qui en ont pas, ça fait des frais en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Hamidou relis bien ce qu'il y a écrit avant de dire des choses erronées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 vi, désolé,c'est seulement pour l'uprgade via reseau (sur leur site) (un truc chiants dans les smiley y en a aucun qui se tire une balle dans la tete .....ça manque Bon, faute de mieux: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 dans sa version pro,elle est vendue (ou en precommande ?) à 70€ ici : http://www.gamefreax.com/lshop,showrub,1111602591-20751,d,1111602632-21638,1051894129.1051916199,,,,.htm ils vendent la viper au meme prix,donc loin d'etre le site le moins cher, en tout cas,ça permet d'avoir une idée du prix de la bete par contre les mini dvd memorex y sont à un prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant