Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 victory j'adore personnellement je trouve les musiques de fight night 1 et 2 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 kerry james va refair eun album...j'croyais qu'il avit arreter le rap celui la ! en plus a première écoute ça a pas l'air terrible ! surtout le son avec le sample de shoke one ( mobb deep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je vois qu'on cite bcp les artistes RAWKUS et ca me fait tres plaisir vu que ca marche plu tres fort leur label, je me suis tourné vers DEFinitive JUX et je vous recommande vivement leur son : EL-P (ex Company Flow ) Murs (trooooooo bon) Mr LIF (je vois que c connu ici !) Cannibal Ox (tres sombre) Aesop Rock (souvent entendu sur du RAWKUS) Rob Sonic (mon coup de coeur fin 2004) voila le renouveau du rap US (a mon humble avis ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 def jux, ça tue aussi, c'est un peu comme les fils spirituels de rawkus sur certains aspects aujourd'hui j'ai réussi à mettre la main sur le nouvel album de MF Doom, MM...Food, après seulement 2 écoutes il tue déjà je vous le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je vous conseille Ohno, le frère ( pas sur) de Madlib ! Il y a des productions Jay Dee ! ("Move" en feat avec Roc C ) Un bon son à l'ancienne : Notorious BIG - Who Shot Ya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je vous conseille Ohno, le frère ( pas sur) de Madlib ! Je connaissais pas,merci pour l'info faut encore que je me trouve Madvillain, l'album de MF Doom et Madlib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi j te conseille Necro, définitivement Necro... Et pas des ptites putes à la 50cent... Non phixion est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pr moi ce sera Busta et Ra Digga des flows de tueurs des dixaines de hits à travers leur parcours... Pareil pr le defunt Old dirty Bastard et la plupart des mecs du Wu tang et ceux qui sont issus de "A Tribe called Quest" du vrai son de l'est... Nas n'a jamais sortit de merde ??? Ha Ha HA !!! Sinon personne ne cite les Beastie Boys qui sont qd même des classiques et qui sont quasi incontournables... En fr TTC originaires de Toulouse !!! Fulzatti du Club des loosers, les Svinkels, Kabal et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour moi les incontournables sont : ready to die de biggie doggystyle de snoop.le 1 er roxane shante et toutes les galettes du juice crew (marley marl..) illmatic de nas, les 2 chronic de dre.le 1er warreng .le 1er dogg pound .en bref je kiffe le hip hop vers le debut 90's surtout sinon fabulous ca pue c est clair .et perso j accroche pas trop la crunk et encore moins le screwd & chopp par contre ciarra je la mange celle la grrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant