Aller au contenu

hip hop us

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mop, Mos Def, Notorious Big

excellent tout ca, surtout le MOP, ante up put1 genre de trucs que j'evite en voiture pour pas me faire flasher

quand a Usher ben c'est usher c'est pas ca faute eminem ben au debut je kiffais bien, mais ces albums ca tourne en rond y'a rien de neuf en gros c'est chiant maintenant quoi

et pour le melange rock et hip hop, rien de mieux qu'un aerosmith feat. run dmc ou korn feat ice cube ..........

Invité Invité

je conseil egalement the game, bien sur jermaine dupri,

dr dre et les mixtape de DJ Whoo Kid ou encore de Dj Clue ^^

honte a moi j'allais oublier MASE

Invité Invité
dogg pound aussi c'etait du bon, moins aimé le dernier qui est sortie.......keith murray une valeur sur.....a tribe called quest un des pionniers!!!

Invité Invité

korn feat ice cube 

j'aimes pas je conseillerais plus vite Slayer ( qu'on dit que c'est du trash, je comprends pas pq ) ou du Sepultura.

sinon, j'arrêtes.............................................................le rap tout seule, c'est pas mon truc. Quoique, j'aimes bien quelques musique de Cloclo Solaar ou Miss Elliot. Et personne ne peut resté indifférent a "get set in the main brain" de Cypriss Hill. J'adores cette chanson

PS: j'aimes pas korn, mais je connais pas trops ice cube. C'est un groupe de koi?

Invité Invité

il a tourner quelques films aussi, rien de bien markant, je me rappele que de anaconda avec jennifer lopez et ghost of mars......

sinon pour revenir sur le sujet y'a eric sermon qui dechire aussi, avec son groupe EPMD (Eick and Parish Making Dollars )West side connection, pas mal non plus......

EDIt

j'allais oublié pour Ice Cube et son terrible Boy'z In The Hood!!!

Invité Invité

"a la base moi je suis plus rap fr mais je susi bien forcé d'admettre que ces derniers temps c'est plutot faible, ça tourne en rond , c'est du deja vu,deja écouté....

Mise a part quelque un qui sortent du lot ça n'atteint pas le cru 1998-2001 !"

mouais...je trouve qu'il y a de bonnes révélations, et des new styles

Invité Invité

je viens de matter un clip y'a pas longtemps, qui prouve le gros plagia des snipers ( et tous ceux qui partcipent au feat )....ils se sont vachement inspirés du titre "what's you represente " avec entre autre snoop , scar face , jada kiss , un gars des rohf rhyders(yung wung) !

mais bon je prefère quand la version fr !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M