Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 hiiiiiiiii.. ca fé peu maintenant les femmes.. dans le passé eles été trankil a faire le ménage sans trop de prob.. maintenant elles on gagné du pouvoir... bientotelles seron les maitres de l'univers!! mdr en tout cas fo s'attendre au pire et a la révolution!! avant qu'elle ne gagne trop de pouvoir apellon a la révolution!! LOL en tout cas chui d'accord avec cabou.. si son mari fait la moindre fausse note.. je le plaint!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 hiiiiiiiii.. ca fé peu maintenant les femmes.. dans le passé eles été trankil a faire le ménage sans trop de prob.. maintenant elles on gagné du pouvoir... bientotelles seron les maitres de l'univers!! Tout ça, c'est la faute à Britney Spears et cie... ... on est dans la merde, j'vous l'dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 déja qu'ma soeur me fé peur... hiiiiiiiiiiii.. G peur!! lol --->on est dans la merde j'vous l'dit!! lol fo mettre la révolution en marche!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 elle a bon gout ta 'tite soeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant