Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mais si vous verrez... tôt ou tard, ca ressortira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Sinon j'viends d'apprendre qu'il y avait un DC a lecteur DVD prévue mais qu'elle a été annullé pour vous savez quoi... Y'a des proto dans les placard de sega parrait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi j'aimerai bien aller voir chez sega les truc qu'ils ont commencer mais jamais fini... y doit y avoir des truc pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben avec le moteur de quake 1 on fait bien des jeux d'aventures, des beat em all et des shoot em up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant