Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 slt, je sais que c'est pas trop le forum pour mais jai besoin d'aide en latin je doit aprendre la 1ere et la 2eme declinaison mais je ne sais pas ce que ça veut dire si vous pouviez maider mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Put1 toi aussi t tomber dans le piege du latin Mdr Put1 cet option sa me prend trois heure en plus ( autant d'heure que l'anglais ) et en plus i sont placer a des moment bien de mon emploi du temps bref un matiere de merde avec un prof Tarée Sinon je vois ce que s'ait les declinaison 1er singulier domina Nominatif " "a Vocatif " "am Accusatif " "ae Genitif " "ae Datif " "a Ablatif pluriel dominae Nominatif " "ae Vocatif " "as Accusatif " "arum Genitif " "is Datif " "is Ablatif 2eme singulier dominus Nominatif " "e Vocatif " "um Accusatif " "i Genitif " "o Datif " "o Ablatif pluriel domini Nominatif " "i Vocatif " "os Accusatif " "orum Genitif " "is Datif " "is Ablatif Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mais lol de koi tu parle le piege le latin je c pas mais apprenez vos lecons au temp ou j'en faisait ja v 15.7 de moyenne en cette matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oué mais c nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bin nan c sur quand t'aime pas un truc pour toi sa veut dire nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bulletin : matière : Latin moyenne : 1 appréciation : acte de présence et ce de la 5e a la 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pareil sauf que moi ma moyenne c 4 Mais bon vu que mais cours c le jeu di et le vendredi de 8h a 9h on peu dire que je fini ma nuit quoi PS Nono t pas comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 wow vous avez des cours de latin. Cest pas demodé cette chose la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 LOOOOOL jamais j'aurais penser que certains faisait du latin ici... J'en fais depuis la seconde, et c'est la plus grosse erreur de ma vie... bulletin : matière : Latin moyenne : 1 appréciation : acte de présence Mdr la, Freezou qui faisait du latin la remarque que tu as eu c'est comme moi, sauf que j'ai 6 de Moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 aux interro je rendait des dessins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant