Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je l'ai mais je sais pas si on peut y jouer comme mario kart(comme avec tout le bordel pour mettre 2 tele et plusieurs cubes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 de freebox freebox ca marche pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et tu as testé avec DSL 1024? sans la mule en arriere plan evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai pas du 1024 mais en tout cas un mec en avait et c'etait super lent,faut avoir du tres haut debit apparament et pas mettre des truc en dl a coté c'est evident pour t'as bp et ton ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pour conclure c'esy pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mais j'aimerais essayé de jouer avec plein de monde! Je vous préviens: JE SUIS FORT A MARIO KART! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon un peu d'up et pour vous dire qu'un log devrais bientot sortir pour jouer avec TOUT les jeux multijoueurs , la beta le sera seulement avec super smash bross melee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dès que je récupère mario kart emprunté à un pote je teste.....mais ça me semble bizarre que ça rame, xlink c'est de la bombe (avec ma xbox , aucun lag) à mon avis si c'était pas au point, l'option ne serait pas dans xlink.Après je raconte peut-être n'importe quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 smash bros melle peut etre joué en réseau? mince alors, je croyais que le premier avril était passé (blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oui mais faut attendre que la version beta sorte deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant