Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pourquoi pas, tu sais te servir de Xlink Kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 non mais je t'ai ajouté a ma liste sinon prend mon adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C koi ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je te parle sur Xlink mais tu repond pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 moi jui partent pour un Mario kart mais je c'est pas commen on fait tu peu m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 keylogger fais nous un petit tutaux avec images, ça serai sympa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je sais pas m'en servir! Je suis avec aurel 51 et je cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tien nous au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 on a essayé mais ca rame tro! c injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 aurel, tu ma laché! Essaye de mettre ça ds les options: -Normal Kai Use -Dans Network Adapter, tu choisis ta carte réseau -Dans close engine after: tu mets "never" -En dessous, tu mets "Any IP adress" Faudrai réssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant