Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ca vous dit un p'tit Mario Kart DD en réseau? On peu se faire ça maintenant? Il suffit de télécharger XLink Kai sur le site officiel. Vous installez, et vous vous inscrivez sur le site. Après, vous lancez XLink Kai, vous vous connectez et on joue! Pour jouer avec quelqu'un, il faut ajouter la personne a ses contact! Voici mon pseudo: Link69 Allez venez nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 sa aurai été avec plaisir mais je suis en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Dommage! Surtout que XLink Kai est bien mieux que Warp pipe au niveau de la vitesse! D'autres sont intéréssés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'aurais bien dis oui si j'etais pas au taff jusqu'à 19h00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 On peut s'organiser un grand tournoi avec plein de monde! On peut se faire ça dans le week-end, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 moi je veux bien la tu me passe l'adresse pour le log et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Hum c cho pour moi j'utilise GCOS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 sa change quoi ? On le fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 On fait ca! Un mario KArt DD en réseau c'est terrible! Le lien http://www.teamxlink.co.uk/ Tu peux t'en faire un ce soir Aurel51? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tu peux le faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant