Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un fake je dis non il s'agit bien de vrai hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Moi j'attend ca plus de DRE plus de medias a graver. Memme si ca sert a rien pour certain je trouve ca fun de sentir que la game cube n'est pas morte et qu'il reste des trucs a lui faire subire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Moi j'attend ca plus de DRE plus de medias a graver. Memme si ca sert a rien pour certain je trouve ca fun de sentir que la game cube n'est pas morte et qu'il reste des trucs a lui faire subire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Le truc classe avec un Disque dur c'est qu'on ne bousille pas la lentille en jouant avec des backups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c nouveau je suis pas au courant la GC est morte? ah? donc j'ai rêvé quand je jouait a RE4, ou en regardant les vidéo du nouveau zelda ou la sortie la semaine prochaine de viewtiful joe 2....mouais si c çà mort ben dis donc la ps2 est en etat de decomposition avancé alors bref pour revenir au HDD oui c interessant pour les ptits malins qui veulent faire comme avec le hdloader mais bon serieusement moi je ne veux pour rien au monde demonté mon cube pour çà mais j'applaudis le bidouilleur qui a fait çà (si c pas un fake) car c un gros defi qu'il s'est lancé et moi je suis tjrs admiratif devant des gars qui repoussent les limites de leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je parlais de morte en therme de hack pas pour les jeux ya qu'a voir ce qui se passe en ce momment tous les mod chip , lire les backup sans puce . Pour ce qui est du demontage de la GC jsuis comme toi j'ai donc acheter une seconde d'ocase . Par contre la pstwo est de retour avec le suport des hd usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant