Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ce sont les memes mis a part qu'ils utilisent systemes de partitions differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 la dms4 est vraiment facila à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Si tu veux une puce fait la installer par un professionel car il faut faire pas mal de soudure... Une puce plus la pose de la puce sur ta console ca va te couter au moins 100 euros donc tourne toi vers un Swap Magic c plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mais le swap ne bousille pas ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 nan ce qui bousille la console c'est de lire des jeux gravé sur la ps2, la solution de la puce comme celle du swap sont des méthode pour lire des jeux gravé...tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 donc jouer avec des jeux gravés sur ps2 boussile la console!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 donc jouer avec des jeux gravés sur ps2 boussile la console!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 VOILA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En fait ici on aime tous bousiller nos consoles... pour les bousiller plus rapidement on s'entraide avec des tutos pour les bousiller avec style et classe à la fois Je deconne C'est vrai que des que tu lis des backups de jeux c'est pas tres bon pour ta console. Pour eviter ça tu peux mettre un Disque dur dans ta ps2 pour lire directement les jeux a partir de celui ci, comme ca ca t'evite d'utiliser la lentille de ta PS2... fait une recher sur le forum avec : HDD ou PS HDD tu trouvera plein de topics très instructifs pour en apprendre plus sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 oui mais moi je suis un debutant et je voudrais savoir si un disque dur coute cher et s'il est dur a installer ps : je sais que je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant