Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ben si tu veux pas acheter un Swap Magic il va pas tomber du ciel par miracle ... T'as envie de lire des backups de jeux mais tu n'es même pas prêt a mettre 30 euros dans l'achat d'un Swap Magic... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui effectivement ya un truk tout simple qui sapelle le swap magic c'est un system très ingénieux qui va te permettre d'en finir avec ta PS2 encore plus vite que la normal...Tout comme une puce dailleur....comme dab je donne toujours le meme conseille opte pour la solution du disque dur c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut si tu veut pas acheté sur internet a dock games rue de la clef a lille il sont equipé et aussi fait un tour la => https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php et la => https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php sa t'evitera bien des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je ne disais pas l'acheter sinon il y a des gens qui s'enervent et c'est koi un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 quelle est la meilleure solution pour un débutant et qui ne détruit pas la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 a oué la ke meme tabuze sur la kestion du disque dur je te jure tu ma scotché la et franchement pour un débutant la solution la pus facile c'est le disque dur et en plus sa te nik pas la console....bon parcontre toi il va falloir des cours de ratrapage parsqe la c pas gagné mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 expliqué moi alors ? c'est koi un disque dur et kommen cela s'installe t-il? combien coute t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bin c tout con pour linstallé tu predn ta manette et tu tapes le code suivant: haut bas gauche O X carré haut L1 R2....éssé et di moi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 allez s'il vous plait mentez moi pas!! dites moi ou il en fournisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tu dois bien connaitre des magasins de jeux video sur Lille ? Ils ont surement des Magic Swap, c'est la solution la plus simple et a moindre cout pour lire des backups de jeux. Sinon sur internet chez Foxchip.com ou fl-games.com, ... tu n'as que l'embarras du choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant