Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut tout le monde voila j'aurait besoin d'aide assez rapidement. Ce matin j'ai recu ma puce "x-bit" je la branche le voyant de la puce s'allume mais je n'arrive pas a booter sur le cd de Master donc impossibilité d'allez plus loin j'ai essayer plusieur cd mais riena faire mon lecteur de dvd et un samsung .. aurait je oublier une etape car ma xbox boot mais me marcke le message d'erreur car come precisé dans autre poste mon dd et un dd de pc .. svp aidez moi je ne c pas quoi faie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 faut flasher le bios de la puce je suis desolé ,j'ai pas le temps de t'en dire plus ,ce soir peut etre mais je suis sur que quelqu'un te repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tu as mis un DD de PC dessus, et avec ton DD d'origine ç adonne quoi??? As tu essayé avec un CD-RW?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 OKi comment puije flasher le bios de ma puce j'ai le logiciel mais sa me marcke des erreur quand j'essaye je n'est pas le dd dorigine il ne marche plus j'ai essayer avec dvd reinscriptible,cd,cdrw tout koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 As tu essayé de modifier le jumper derrière ton DD il faut le mettre en position cable select, et si ça ne fonctionne pas essye les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'arrive plus a me connecter a ma xbox avec X-BIT.exe donc impossible de flasher ma xbox je vais essyaer pour le jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon j'ai lancez x-bit en me connectant j'ai eu cette errreur Error reading CMD-SET-STATUS reply je clike plusieur fois sa ce connecte mais quand je fait format et que je choisi mon bios sa me remarcke la mm ereur et en o sa me marcke : "Erasing block":1,2,3,4 ainsi de suite si qulqu'un c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 La j'vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Apres recherche sur le forum j'ai decouvert que le logiciel x-bit n'etant pas bon la j'ai mit le bon d'apres la personne qui a poster mais il me marcke "Not connected to target " je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Up plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant