Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon je m'emballe un peu mais voila, si quelqu'un traine dans le 35, à la Guerche de Bretagne... Y'a un ptit mag de jeux video ou je suis passé y'a 2 semaine a tout hasard pour voir s'il avait des ptite brioche euh... scuzez moi des ptits jeux DC, il en avait une ptite 10aine mais j'lai ai deja (me demander pas les titres j'men souviend plus...) Mais en discutant avec mon pote de la-ba, j'viend d'aprendre que la boutique est en faillite et qu'il liquide donc il y a un ptit stock a vendre (un bouchée de pain surement), les jeux ne sont pas neuf mais de souvenir ils sont en bon etat... Si ca interesse kelk'1... voila c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Eh Berunours, ton bled ça se trouve où par rapport à Rennes? Et comment il s'appelle ton magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Euh, ca doit etre a 35km au sud, le nom du mag, je m'en rappel plus... J'y suis aller qu'une fois... J'fais de plus ample recherches et je me renseingne aupres de mon pote et je te precise ca dans 15min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Voila les precisions: Tilt 3000 2 r St Nicolas 35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE tel: 02 99 96 08 63 Ferme a la fin du moi donc ils ont besoin de tt liquider... Si je peux rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Cool. Merci, je vais aller faire un tour ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tennez moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant