Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut a tous, pour faire des essais avec des dvdr+ pour mes backups sur gamecube, j'ai modifié la valeur de la resistance de ma lentille. elle etait de 379 ohms et est maintenant a 170 ohms. je me demande si il vaut mieux ne pas remettre la valeur d'origine, a savoir 379, ou si je peux laisser comme tel, car j'ai vue sur le forum que le laser pouvait lorsqu'il etait reduit, autant endommager les backup que les originaux!!!! pour information, j'utilise des dvdr+ 12 cm philips 8fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 allo y a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 il vaut mieux que tu remete ta valeur d'origine car sa rallongera la duré de vie de ta console de plus les dvd+r philips on l'air de tres bien marcher sans modif de potentiometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Quna dtu dis que ça la ralonge, c'est faux!!!! Ca la préserve! (Il y a une nuance ) Signé: Un Hamerdeur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouais effectivement je suis allé un peu vite mais bon tu chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ok merci. je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bon, je sais pas si ca vient des reglages..., mais depuis que j'ai remis la valeur de la resistance a 379ohms, mes backups me font des erreurs de lectures. alors ca vient de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Surement!!!!! T'utilise quoi comme marque de Dvd + ?????,??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 comme je l'ai cité plus haut, des philips 12 cm r+ 1-8fois, que je grave en 1 fois avec clone dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 esaie un autre marque te prie pour que le bios 1.0 sorte rapidement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant