Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 hello tous le monde Voilà , ma question est toute bête , peut-on changer de bios sur ça console ? (j'ai un bios evox m7 mais il me pose probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tu as une puce dans ta Xbox? Si oui, il faudra la flasher avec un autre BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Non , elle modifiée sans puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, si tu as le phoenix bios loader sur ta console, ya possibilité de configurer un bios en 2eme boot. Vas voir par là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494&page=13 Et lis tres ATTENTIVEMENT les posts entre Piet et moi tu devrai vite comprendre comment faire Si tu capte rien à rien n'hesite pas a poser tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant