Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut a tous , voila probleme , je n'arrive plus a retourner dans mon msdoasher d'origine de la xbox , en passant par evox , quand je clic sur msdoasher , j'ai une page avec des ecriture en vert et ma console qui clignote rouge , je n'avait jamais ce probleme , je pense que j'ai du faire une couille quelque part , effacer un fichier .xbe j'en sais rien , si quelqu'un pouvait me filer un coup de main se serait sympa aller a plus tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut, as tu une puce? Quelle est l'erreure qui apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Erreur 21 , en esperant bien t'eclaicir ou t'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ok tu as surment effacer ton xboxdash.xbe ou autre fichiers de ton dash cro$oft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 oui surement.. et pour réparer tout ca fo que tu mettre ton dash a jour!! soi avec un jeu qui te le permet..(en général un jeu xbox live le permet)soi avec par des recherche sur internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant