Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je vend ou echange wrc4 contre un autre jeux ps2 ( je cherche devil may cry 2 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je l ai Devil may cry 2,les 2 DVD sont en tres bon état!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pk ya 2 dvd et t es sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ouai un pour la fille,et un Pour Dante. Mais non je ne suis pas sur Paris,pourquoi ca pose un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 non pas forcement mais on fait comment ? rvsab94@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 sinon personne d autre a une proposition d echange ? mm un autre jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ben on a que la poste!lol Comme tu veux,moi ca me derrange pas,a toi de voir si t es OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouia non probleme prend mon adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J ai pas pu poster le jeux aujourd hui,si ca tien toujours,je le poste mardi!... Tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut,tu m as envoyé le jeux?? Par ce que je l ai pas recus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant