Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'en ai marre, c'est le 3ème post que j'envoie aujourd'hui et c'est toujours pour des mauvaises nouvelles, rahlalala... Enfin bon, j'écris à ceux qui disent que les puces c'est de la m... et tout ca (bien qu'ils sont quand même pas nombreux )... Voilà au début que je me promenais sur ce forum, qui est d'ailleurs vraiment trop bien, j'entendais dire qu'avec un simple swap magic pas cher on faisait des merveilles, surtout avec la pstwo qui ne nécessitait pas de swap compliqué, et que les puces s'étaitent inutile et tout tout. Naivement j'ai cru ces gens et voilà le résultat, une pstwo grillé en 2 mois ! Je lis un poste par hasard et j'apprends que la durée de vie, en exagérant bien sur, d'une lentille pstwo (quand on lit des backups sur dvd-r) est à peine 1 mois si on a pas installé de fix sur sa ps2. Il aurait peut-être été cool de précisé au naïf de la technique comme moi, que sans fix (donc en gros sans puce), joué à un backup équivaut à payé à peu près 130 euro par moi!!!! Ca fait un peu cher la partie, non? J'aurais quand même deux question à vous poser... est-ce que ma lentille est définitivement morte sur ma pstwo, ou faut il que j'essaye kan même de nettoyer le bloc optique? Et est-ce que c'est vraiment le fait de ne pas pucer (et donc de ne pas mettre de fix avec) sa console qui flingue aussi vite les consoles? Ce serait cool de me répondre... et définitivement vive les consoles pucés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 que tu mettes une puce ou que tu passes tes backup avec le swap le resultat sera le meme pour ta lentille. la meilleur solution pour jouer s'est d'installer un disque dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 t'es sur? même avec une puce et un fix qu'est censé éviter les surchauffe de ta pstwo voir l'éteindre en cas de surchauffe? et tu penses que ma play a définitivement cramée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Stonen, c'est une coincidence, ça n'a rien avoir. Le swap, pas besoin de fix, y'a rine qui change, ça ne risque pas de faire griller ta console. Les fix, c'est surtout pour les puces, parce que forcément tu modifie l'architecture interne et il parait qu'elle chauffe davantage, d'ou la nécessités de fix. Toi, tu n'as pas eu de chance, si ta lentille est morte, c'est que t'as pas eu de bol, t'es tombé sur un modèle fragile, ou tu as mal gravé tes backups ou autre. Je ne compte pas le nombre de personnes qui utilisent le swap (dont moi) sans que leur PSTwo meure. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ok, désolé pour l'aggression, mais cette console me fait vraiment pété les plombs... J'ai testé un jeu ps1 a tout hasard tout à l'heure et y marche! ca veut dire quoi!?!! Il y a aussi un système avec deux lentilles comme sur la ps2 normale? Ou ma lentille est juste sale? Quelqu'un a déjà eu se problème avec la pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 de l'aide, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 le jeu Psone marche, parce que c'est un cd, qui fait donc appell à la lecture CD... J'imagine que c'est ta lecture DVD qui foire, dû a des DVD mal gravés ou d emauvaise qualité, ou pas à la bonne vitesse. A quelle vitesse tu graves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 normalement en 1x, des fois en 2 pour certains vieux jeux mais c'est rare et y passaient très bien avant... Mais là le problème, c'est que mes jeux originaux (gta4, pes4,espn nba) sur dvd y passe pas non plus! Si c'était mes très rares backups de mes jeux préférés, ce serait que justice mais là ce sont mes jeux officiels! Mais ca veut dire que la lentille ps1 peut très bien fonctionné mais celle pour la ps2 "foirerait" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ben ce qu'il ya de bien avec le swap c'est que ca conserve la garantie -> y a plus qu'a te faire remplacer ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant