Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 y sont quand meme tarés http://www.pcinpact.com/actu/news/On_en_finit_plus_de_trouver_des_utilites_a_liPod.htm oui ipod c'est plus fort que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 gniiiiiiii mais y sont timbré :/ tuer qq1 avec un ipod putain elle devait etre balese la meuf quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 faut le faire quand meme, jme demande quel marque c'était... jvais me prendre le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 "Café du matin dans lequel j'ai plongé mon iPod récemment tout en mettant ma tartine de Nutella dans la poche. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il as pas du avoir un peu mal aux dents le gars? et puis fo le faire quand meme, un ipod c'est lourd si tu pese avec une tartine de pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est rigolo comme ça..mais c'est terrible en fait...c'est comme meme un meurtre...rrahh je mimagine bien la scéne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ils sont fichu de le classer dans un genre de "legitime defense" (pour qu'elle le tape il y as bien une raison... ) l'"amour" rend aveugle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c un peu beaucoup nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et mais c'est n'importe quoi,putain y'a des cas sur terre,pauvre jeune homme mort a cause d'une psychopathe de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ben aussi le gars avais qu'as pas vouloir habiter avec elle...mais bon, jcrois qu'il est prevenu mainant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant