Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 slt a tous,donc voilà pb avec ie6,g installé google toolbar et depuis impossible de mettre ma page actuel à chake fois je valide bien dans options outils et aussitot ça me fout web search2,en plus impossible de cliké sur favoris ou autre tout suite message d'erreur style (microsoft a rencontré un pb et fermer) ça me prend la tête!!!! . alors y'a t'il un rapport avec toolbar???.tuyauté svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Prends Mozilla,il est 1000 fois mieux que IE et les pages web s'affiche surper vite par rapport à IE. et à côté de la par d'addresse de Mozilla tu as la touche rechercher ( c'est pour faire la recherche avec google en tapant le mot-clé dans la barre d'addresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 +1 pour mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Prend Mozilla Firefox http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 svp arrété les hors sujet, bon déjà non sa ne vient pas de ta googlebar, et websearch est un espèce de trojan, regarde bien sur google tu trouvera comment le supprimer bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Prends Spybot et ou adware et passe en un coup. Y'a des possiblités qu'il dégage apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 as tu installé msn +? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 slt, loic_151091,effectivement g bien msn+ et justement g trouvé sur google des infos sur un forum ki parle de pb par rapport a msn+.Comme par hasard!!!,se serait cool de ta part de m'en comm.un peu plus stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 slt,dj_zubrow,merc i pour ton tuyau cé vraiment cool de ta part .g bien suivi tes conseils mais bon pour trouvé le bon cé galére donc si tu en connais ki supprime ce pb?,je suis preneur tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 a l'installation de msn +, il y a un moment ou il te demande de les soutenirs en installant la barre(a mon avis, celle que tu as). tu dois désinstaller msn +, et ensuite la réinstaller, mais sans accepter de les soutenir(donc ne pas installe la barre) et normalement tu ne l'aura plus. en passant, fais comme dit les autres, oprend le navigateur mozilla firefox, nettement meilleur que internet explorer, et plus de problème d'avaoir ce genre de barre!! edit: c'est le sponsor que tu ne dois pas accepter. /!\Attention : A l'installation, on vous propose d'installer un "sponsor", si vous n'appéciez pas les spyware, décochez la case en question... Faites aussi attention lorsque le logiciel vous propose une mise à jour du logiciel, les spyware sont installés sans vous en demander votre avis. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant