Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salu j ai souscri a un fournisseur et je sui tre dessu je voudrai savoir si il est possible de s abonner a un autre san se desabonner du premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bah oui je pense. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Non, ça résilie automatiquement le premier abonnement, donc il te faut une 2eme ligne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 UMh je croi pas que ca resili je croi que aucun de 2 fai ne marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oui aucun des deux fai ne fonctionnes et tu payes pour les deux, appelle ton fai et demande comment tu peus faire pour te résillier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salu j ai souscri a un fournisseur et je sui tre dessu je voudrai savoir si il est possible de s abonner a un autre san se desabonner du premier Quels sont les symptomes docteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant