Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'essai pour la 1ére fois de faire une copie de sauvegarde d'un de mes jeux, ici, Ratchet&clank avec DVD decrypter (à l'aide du tuto). Mais voilà, qd je passe en mode read pour créer l'iso, je vois qu'il y a 3 fichiers dont un de type Sces_509.16 mais quand je lance l'encodage, apparait en label: Ratchetandclank.iso et non ce fameux fichier sces-xxx.xx comme sur le tuto. Est-ce-que cela va fonctionner quand même, ou j'ai oublié quelque chose? Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ton image iso comprendra plusieurs fichiers dont celui que tu parle, tu n'as rien oublier si tu as bien suivi le tuto c'est nickel, reste plus qu'a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi je fait mon image et grave en 2x avec nero et ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ouai,moi j ai meme gravé en 4x et ca roule sans prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai essayé sur un DVD+RW avec la méthode de http://www.booktypefaq.com vu sur le forum. Ca n'a pas marché, ma console V3 n'a même pas détecté de dvd et s'est mise sur le menu. J'essaierais avec un DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 moi je fais toujours une image iso et jvoulai savoir kommen on fai pour creer un .bin et .cue a partir dun jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Avec le logiciel de gravure CDRWIN. (réponse a ci-dessus) Si le jeu est protégé, est-ce que DVD décrypter peut faire sauter la protection et me prévenir??? Ou faut-il un autre logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai gravé mon image .MDS en 2x sur un DVD-r et ma console ne le prend pas: je tombe sur l'ecran rouge (disque non compatible). Avez vous une solution????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant