Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Gratuit jusqu'au 15 avril ... à mon avis ça veut juste dire gratuit pour ceux qui réservent avant le 15 avril, et ceux qui prendront leur place après cette date devront en plus payer un supplément pour les badges. Sinon, oui pour le TGS, c'est un peu plus tentant (surtout que c'est au Japon, pays dans lequel j'ai toujours rêvé de voyager), mais là, cet E³, je sens qu'il sera ... mémorable, comme à chaque nouvelle génération : les 3 constructeurs vont montrer leurs machines ça va fighter sévere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sinon, oui pour le TGS, c'est un peu plus tentant (surtout que c'est au Japon, pays dans lequel j'ai toujours rêvé de voyager) c'est clair, comme ça tu fais le tgs pendant le temps que ça dure (1 semaine je suppose) et après tu visites l'île pendant 3 semaines (si tu restes 1 mois) voire plus... ah, le bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 allez zoupla jvais vosu le payez le E3 g gagner au lotto hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je peut i aller c sur le meme continent que moi me reste juste a me trouver quelquun qui me donne le badge et apres ji vais héhé car jai des amis asser fou pour mamener la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En plus d'avoir le badge, il est nécessaire d'être majeur je crois. sinon pour le badge, je sais pas trop comment s'en procurrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je verrai bien un membre de metagames nous représenter là bas,et aller demander à chaque fois à un éditeur de jeu(pour les jeux ps2 qui sortiront)si il serait sur dvd5 ou dvd9 et est ce qu'il serait compatible sur hdadvance ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 demander à chaque fois à un éditeur de jeu(pour les jeux ps2 qui sortiront)si il serait sur dvd5 ou dvd9 et est ce qu'il serait compatible sur hdadvance Et sil il y aurait un fix en cours de préparation pour remédier à ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est con ça que il faut etre majeur pour le TGS pareille?car je demenage au japon cet été alors une chance d'allé la bas car quand j'avais 6 ans j'etait allé plusieur fois a Makuhari messei mais bon c'etait lors des pokemon,Yoyo et des manga de peche(master musashi)voila voila un ti peur hors sujet desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ah ben non!!!je compte deja partir en aout au japon!!!je peux pas tout faire mais c est vrai que cet E3 va être memorable...par contre c clair que pour ceux motivés le badge sera peut -etre pas facile a trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 le badge est encore compris dans le forfait (jusqu'au 15 avril, ceux qui réservent après devront se le procurrer eux-même) sinon, c'est sûr cet E3 va être grandiose au niveau des présentation tant soft que hard vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant