Aller au contenu

Voyage à l'E³

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Gratuit jusqu'au 15 avril ... à mon avis ça veut juste dire gratuit pour ceux qui réservent avant le 15 avril, et ceux qui prendront leur place après cette date devront en plus payer un supplément pour les badges.

Sinon, oui pour le TGS, c'est un peu plus tentant (surtout que c'est au Japon, pays dans lequel j'ai toujours rêvé de voyager), mais là, cet E³, je sens qu'il sera ... mémorable, comme à chaque nouvelle génération : les 3 constructeurs vont montrer leurs machines

ça va fighter sévere.

Invité Invité

Sinon, oui pour le TGS, c'est un peu plus tentant (surtout que c'est au Japon, pays dans lequel j'ai toujours rêvé de voyager)

c'est clair, comme ça tu fais le tgs pendant le temps que ça dure (1 semaine je suppose) et après tu visites l'île pendant 3 semaines (si tu restes 1 mois) voire plus...

ah, le bon plan

Invité Invité
je peut i aller c sur le meme continent que moi me reste juste a me trouver quelquun qui me donne le badge et apres ji vais héhé car jai des amis asser fou pour mamener la bas

Invité Invité

je verrai bien un membre de metagames nous représenter là bas,et aller demander à chaque fois à un éditeur de jeu(pour les jeux ps2 qui sortiront)si il serait sur dvd5 ou dvd9 et est ce qu'il serait compatible sur hdadvance

ok je sors

Invité Invité

demander à chaque fois à un éditeur de jeu(pour les jeux ps2 qui sortiront)si il serait sur dvd5 ou dvd9 et est ce qu'il serait compatible sur hdadvance

Et sil il y aurait un fix en cours de préparation pour remédier à ce problème

Invité Invité
c'est con ça que il faut etre majeur pour le TGS pareille?car je demenage au japon cet été alors une chance d'allé la bas car quand j'avais 6 ans j'etait allé plusieur fois a Makuhari messei mais bon c'etait lors des pokemon,Yoyo et des manga de peche(master musashi)voila voila un ti peur hors sujet desolé

Invité Invité

ah ben non!!!je compte deja partir en aout au japon!!!je peux pas tout faire

mais c est vrai que cet E3 va être memorable...par contre c clair que pour ceux motivés le badge sera peut -etre pas facile a trouver..

Invité Invité

le badge est encore compris dans le forfait (jusqu'au 15 avril, ceux qui réservent après devront se le procurrer eux-même)

sinon, c'est sûr cet E3 va être grandiose au niveau des présentation tant soft que hard

vivement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M