Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Pour ceux que ça interesse, une agence de voyage propose des tarfifs intéressants pour un séjour à Los Angeles dans le cadre de l'E³ qui se déroule du 17 au 21 Mai : http://www.afjv.com/press0502/050209_pink_travel_e3_los_angeles.htm Prévoir au moins 1150€ et une petite semaine de congés. Moi je ne pourrais malheureusement pas y aller, même si je suis très tenté. Mais ça serait sympa si des gens pouvaient représenter Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Dommage que ce ne soit pas apres les vacanes d'été, car la pas trop de frics, enfin faut voir... sa serait grandiose des gens de meta et se retrouver la bas apres... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 sa serait grandiose des gens de meta et se retrouver la bas apres... lol Si tous le membres se cotisent , je veux bien me sacrifier pour aller là bas pour vous 1150 € , j'adore les jeux vidéos mais bon là .... j'ai toujours pas gagné au loto Et pis une semaine à LA , je trouve que c'est trop court , il faut au moins 2 semaines pour s'habituer à digérer leur bouffe Merci pour l'info bad10 , ça donne des idées tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouais merci pr l'onfo meme si je pourrais jamais y aller (j'ai que 15 ans) et avec mon pere ou ma mère ben alors la... je peut aller me faire fou**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 EDIT : désolé pour le double post je me suis planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Lol ce n’est pas un centre de vacance, L’E3 est un salon de jeu vidéo "professionnelle". Seule les journalistes, éditeurs, et autre, peuve venir sur une réservation, il peuve rentré qu'avec un Badge, et c'est super surveiller. Donc ce qui veule faire le malin a rentrer sans avoir réserver, c'est foutu. Essayer sinon les concours, c’est plu sur mais pas donner a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est justement l'interêt de ce "forfait". Ce forfait comprend : ♦ Badge d’entrée au E3 (gratuit jusqu’au 15 avril ; payant passé ce délai) ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oui je me suis mal expliqué pour sa, c'est comme chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je me ferais plutôt le Tokyo Game Show si j'avais le choix et puis comme le dit DazZ, 1 semaine c'est trop court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est bien mais si le badge est gratuit jusqu'au 15 avril et que l'E3 est le 17 au 21 mai il faut donc le payer et il n'est pas inclu dans le forfait. Sinon faite le concour sur gameone avec la ds. Il faut parler l'anglais courant pour pouvoir comprendre quelque chose a l'E3 non ? Edit: l'hotel B.W OCEAN VIEW 3 *** Sup est celui qui est dans gta vc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant