Aller au contenu

Remplacement lentille


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voilà, j'ai une Playstation (normale) SCPH-9002, et je dois changer la lentille (marche plus trop bien)...

 

J'aimerais savoir si la lentille d'une Psone est compatible avec le modèle de ma console...

 

Car comme j'ai déjas la puce sur ma console, je préfère juste changer la lentille que de racheter une console et remettre la puce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j'ai réussi à mettre une lentille psone dans ma 5502 et je me suis fait rembouser ma psone.

 

Ps: oui mais comme elle est plus petite, il faudra scotché la nappe pour la faire tenir bien comme il faut c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'ai mis une bloc optique de 9002 dans une 5502!

la nappe été trop courte!jle ma suis faites moi méme avec une nappe d'imprimante et le conecteur de la nappes d'une ancienne console!

 

PS: meganightmare ton bloc poptique mort si tu le jette ya moyen kon saranger pour ke tu me l'envoie ou ke tu menvoi la nape du bloc seulement?c'ets pour réparer gratitement la cnsole dee mon cousin!il a casse la nappe en plin millieu!tu pourra me dire quoi?stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je te parie que si tu netoie la lentille et que tu tourne un peut le potentiommetre sur la nappe orange dans le sens des aiguilles du montre ta console sera comme neuve. La ps est increvable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...