Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut a tous , voila mon beau frere qui est actuellement au japon , ma informer que le DS la bas coutes a peu pres (avec le cours de l'euro qui est tres fort ) environ 95 - 100€ question : sera compatible avec les jeux acheté en france ??? car si c'est le cas , je lui en commande une comme ca pas de frais de port Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est confirmé pas de secteurs (zone) pour la DS. Juste l'alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ca pourrait m'interesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Aux dernieres nouvelles: http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B0002CPMO0/qid=1111589040/sr=8-1/ref=pd_ka_0/249-0588628-2390738 et: http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=15000&s=JPY&t=EUR 109€ + les fdp pour une DS jap neuve (au cour d'aujourd'hui) Si y'a des gens interessé, on peut faire une commande groupée. /!\ la version jap de la DS ne contient PAS la démo de Metroid. /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 sa vaut bien le coup une DS a 95 € !: ptite kestion,les jeux DS au Japon coutent moins cher quand France ou est-ce que c le mm prix ?? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est plus ou moin le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Si on fait le rapport sur le pnbpa, c'est moins cher. Si on fait le rapport avec le cours du yen face a l'euro, c'est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ben y a un problème en faite, l'autonomie est de 5 h au usa et au jap et 10h en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 l'autonomie de la consol? c'est des conneri c'est la meme partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant