Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je vend une nintendo ds avec preuve d'achat pour la garantie, tres peu servie ,vendu avec le chargeur,dragonne ,la demo de metroid ,ainsi que 2 stylet(au lieu de 1) 120 fdp compris envoi en colissimo suivi je vend aussi mario 64ds pour 30 euros me contacter par mail ici : Leroy.adrien@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Derniere offre : 110 euros fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 slt tu as recu mon mail cela pourrait m'intéresser a 110€ tu habite ou et je ferai comment pour te payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je suis extrement interessé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant