Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Yop à tous! Voila, je viens d'acheter une puce aladin xt mais il me manque le plan de montage. est-ce quil y a moyen de le choper quelque part??? ou alors le montage peut-il être semblable à un modèle de la gamme aladin?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Slt Tu peux aller voir sur www.ominfo.com Il y a tout les plans de montages pour toutes les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 http://www.ominfo.com/plans/aladdin_XT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oki, merci. au fait, comment savoir si ma puce est une xt lite ou xt pro?? c'est juste marqué aladdin xt dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 autre prob: à quoi sert le pin header sur la puce?? le point L1 est-il oligatoire ou optionnel comme sur aladin advance? pourquoi tout est si petit dans cette console?? desolé mais je n'ai trouvé de réponse nul part (ominfo, xavbox etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le pin header sert à installer la puce sur les cartes mère où le port LPC est percé. Si il n el'ai pas tu peux faire directement tes soudures dessus. Quelle est la version de ta console.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ma box est une version 1.0 c'est quoi le port lpc? (désolé d'être un boulet ) c'est le coin où il y 2 rangés de trous symétriques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tu n'es pô un boulet tu ne fais que commencer c'est normal.... Oui c'est le coin où il ya tout les trous qui doivent etre bouchés si tu as une 1.0. tu peux donc faire tes soudures directement dessus sans te soucier du pin header.... n'hésite pas si tu as d'autre question. P.S: quoi que je pense que la 1.0 possède bien des trous [edit] : Si elle en a tu places le pin header dans ces trous tu mets un point de soudure sur chaque, la meme chose pour la puce et pout le L1 je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci de ton aide padman! une p'tite dernière floppée de question et après je pense que je pourrais me débrouiller. comment débrancher la nappe blanche pour mieux accéder à L1 et BT? (j'ai pas trop envie de l'arracher) quand tu me dis que je peux faire mes soudures directement sur le port lpc (bouché), tu veux dire quoi? souder D0, L1 et BT n'est pas suffisant? (ou est-ce pour coller la puce?) les resistance sont elles très fragiles (pour L et BT)? vaut-il mieux souder par l'arrière de la carte mère?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tu parles de la nappe DVD et disque???? tire doucement dessus elle viendra toute seule. le port LPC c'est la où le pin header va, (quand il est percé, suivant les version de Xbox), il possède 15 trous. si il est bouché tu soudes une extrémité du fil directement sur la puce et lautre sur l'un des points du LPC correspondant. Car tu as non seulement le D0 L1 et BT a souder en plus du LPC. Maintenant pour les résistance oui biensur que c'est fragile mais si tu ny va pas comm eun bourriun ça la faire. Prends un fer d e15 ou 18W. si c'est beaucoup simple par l'arrière de l acarte pour ces dernier point rien ne t'empèche de le faire mais suis plustôt le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant