Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour je voulais savoir a quoi servait de flasher une nintendo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bah comme sa si ta ds fait un delit de vitesse sur l autoroute on pourra la retrouver revenons au serieux c est une carte que tu flashe pa la ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 g rien compri le but de flasher la ds sert a faire koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mg92 ta un super sens de l'humour mai au niveau des explication ce qu'il veut dire ces a quoi sa sert de flasher une carte de ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bah comme sa si ta ds fait un delit de vitesse sur l autoroute on pourra la retrouver revenons au serieux c est une carte que tu flashe pa la ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mg92 a raison, toutes nintendo DS en infraction sur l'autoroute sera flashée par les gendarmes, et pire si elle a été modifiée. je le confirme, car c'est même dans les actu du moment (23 mars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 toutes nintendo DS en infraction sur l'autoroute sera flashée par les gendarmes, et pire si elle a été modifiée. je le confirme, car c'est même dans les actu du moment (23 mars) ici, mon ami cest fait prendre pour exces de vitesse, resultat: un ticket de 140$, plus une poursuite parceque le xbox quil avait a était modifier plus il avait plein de jeux piraté le pauvre sinon pour le flashage je sais pas moi non plus ce que cest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 "ce qu'il veut dire ces a quoi sa sert de flasher une carte de ds" non je suis desole il na pas dit"a koi sasert de flasher une carte mais plutot "je voulais savoir a quoi servait de flasher une nintendo ds or personne juske la a reussi a flasher sa nintendo ds ... le flashage sert uniquement si on a une cartouche special qui permet de recevoir une carte ou lon peut mettre ce qu on veut comme des films ou de roms de gba... voila j espere que c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 une cartouche spéciale qui peut recevoir une carte????? à noter que cette cartouche spéciale(carte?) peut se faire flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 a mon avi on peut flasher un bios (installer un new programmes de boot ) mai pas une ds je ne voi pas l'utilité!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant