Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Voila j'aurais ma viper tres bientot en attendant je vais graver quelques petits jeux histoire de pouvoir profité des quelle sera soudé! Mais je sais pas quoi choisir entre DVD 12 cm et Mini DVD. Je m'en fous un peu du prix, ce que je recherche c'est d'avoir le moins de DRE possible. Voila j'ai bien compris que je ne pouvais pas utiliser n'importe quelle marque, d'apres ce que j'ai lu pour les Mini le best c'est les memorex en version pocket et pour les DVD 12 cm y'en a beaucoup qui fonctionne. donc dites moi le plus sur c'est quoi ?? Memorex DVD-R 8cm Pocket ou un Bon DVD 12 cm de marque (Ritek04) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ok, personne n'aime repondre a ce genre de post, par contre on aime y faire un tour pour avoir des infos sur les DVD!! Je demande juste des avis de personne qui ont deja fait plusieurs experience de gravure, sur ces 2 support, et savoir lequel il prefere?? ca doit bien exister ca, ya bien des gens qui ont deja graver des jeux GC sur Mini-DVD et DVD 12 quand meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 lol du calme ton premier post date de ce matin à midi, on est pas forcé te répondre dans la foulée ^^ Pour te répondre, je crois que c'est clair que c'est les mini-DvD qui provoque le plus de DRE. Voila ! Apres c'est clair que ca depend aussi beaucoup de la marque, mais c'est clair qu'on remplacera jamais la qualité du philips 8x par celle d'un mini Dvd... à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 un philips 8x DVD+r 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 au fait, les Philips 1-4X DVD+R 12cm marche mieux ou pire ke les 8X du meme type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Merci pour les reponses je prendrais des DVD+R Phillips, mais ca me fait un peu chier, je vais devoir decoupé la gamecube!!! Parceque la laisser ouverte ca craint, au fait personne n'a une idée du materiel et de la facon dont faut s'y prendre pour decoupé le cube parceque moi je suis pas tres bricoleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai decouper la miene avec un couteau chaud une pince et une lime et le resulta et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Surtout, n'y allez pas a la meuleuse (resultat affligeant) Cf: Topic Capot GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon ben ca me donne des idées tout ca... ce soir je sort la lime et le couteau chaud et demain jvous montre les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant