Aller au contenu

Rendre dvd+r/rw compatible ps2?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En cherchant des infos sur mon graveur, je suis tombé sur ca: http://www.booktypefaq.com/

Apparemment ca permettrai à l'aide de DVD decrypter 3.5.2.0 de rendre les dvd+r et +rw compatibles avec la ps2...

C'est pas nouveau ou jsuis tombé sur quelque chose d'intéréssant?

Etant donné qu'il faut la dernière version de dvd decrypter je pense plûtot que ca doit etre une super info...

Invité Invité
Par contre, d'après ce que je comprends ca marche que sur les graveurs de marque: Plextor, NEC, BenQ, LG, LITE-ON, Nu Tech/QSI et Ricoh. Enfin bon c'est déja ça (en + je viens de m'acheter un NEC )

Invité Invité
oui mais comme la plupart des graveurs sont les memes ( juste l'emballage qui change et la facade principalement ) je pense que ca devrait pas poser de problemes sur d'autres.

Invité Invité

oui p-e que ca va etre plus compatible mais ca reste pareille, c'est-a-dire qu'il va te faloir une puce ou un autre metode pour lire tes jeux

sans briser ta bule, ce n'est pas en gravant en DVD-Rom et apres tu inciere ton jeu que ca va marché..

ca te prend apsolument un puce ou un swap tk je connais pas toute les options pour passé.. mais ca va t'en falloir une.

Invité Invité

Franchement hardlock75, tu me prendrais pas pour un c** là?

Bien sur qu'il faut une puce ou le swap pour démarrer un média gravé!

Mais là je parle de pouvoir passer les dvd+r et +rw qui d'habitude sont récalcitrants sur certaines consoles même avec une puce

Faut suivre...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M