Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Sauf que moi c'est vrai dante! Si vous me croyez pas tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 A merde jai cru que c etait de la deconne excuse(merde maintenant on sait plus du vrai du faux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 excuse accepté si tu pourrai me passer une game cube pour que j'y joue vu que j'ai pas la game cube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Felicitations njiki mais si tu n'as pas de gc pour y jouer ... Essayes de le revendre sur des sites comme http://www.priceminister.com ou http://www.2xmoinscher.com !(ca marches j'ai deja vendu sans pb sur ces sites !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Merci merci, c'est beaucoup d'honneur! Vu que vous me demander tous un discours, le voici: Je voudrais me féliciter d'avoir gagner au moins quelque chose de ma vie et d'avoir rencontré le site metagames qui m'a fait dire non au crack (lol) et oui au pc. Merci Snake! J'pense que j'vai machté le ptitcarré à noël et vu que c'est pas tous les jours que j'ai un jeu gc gratos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bande de branleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ah encore un ki pensait trouver des adresses ici!!!! au lit va dodo, demain devoirs et lundi test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant