Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 quel est le meilleur moyen de manipuler une xbox sans l ouvrire et est ce vraiment efficace merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 IL existe une méthode appelé 007 qui fonctionne avec la faille d'une sauvegarde. je ne peux pas te la détailler car je ne l'ai pas testé mais suivant ce que j'ai pu lire elle est éfficace. ***Il me semble que tu as déja fais ce genre de post, non ???? Vu que tu es novice tu dois lire la charte et tu verras qui y est marqué de faire une recherche avant de poster. Si tu le fais tu trouveras ton bonheur sur Metagames...*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci beaucoup et je vais faire des recherche je suis effectivement novice bonne journée merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant