Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 juste un ptit recencement des joueurs sur kaillera snk fan ou capcom fanatic allez on ce fight dans la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est quoi ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'set un client qui permet de jouer on ligne a tous les jeux emulé par mame et kawaks surtout pratique pour les koffeurs et le capcommiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ué moi mais je suis surtout sfa 3 et sf2 t !!! stu ve prend mon msn sa fait longtemps kji é pa jouer et j'aimerai bien m'y remettre un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pas évidant suis un pur koffeur kof 2002 et 98 powaaaaaaaaaaaaaaaa mon projet : un atomiswave avec kof neowave => 850 dolars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ouai ok sa va encore kof sauf si t un expert mais bon on verra j'me débrouille un peu mon msn : antik95@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Hum ca fait long que j'ai plus fait du kof'98 sur kaillera tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 haaaaan,un monsieur de neogeofans qui joue sur émulateur..... T'inquiète je ferai pas la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 m'en fou ils sont au courant pas evident de trouvé du bon VS par chez moi pour play sur ma neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant