Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonsoir a vous ou bonne nuit je ne sais pas car il est tard voila je suis nouveaux et je suis a la recherche de jaquette game cube car jai eu un souci avec les miennes (les chats et les jaquette de jeux ne font pas bon menage) ils ont fait leur griffes sur mes boitier de jeux donc il ont exploser mes jaquettes c'est pourquoi je vous appelle aux secours pour savoir si vous avez des jaquette a m'envoyer par email parmis la listes ci-dessous: -le monde de nemo -catwoman -medal of honnor soleil levant -monster et compagnie scream arena -crash bandicoot the wrath of cortex -xmen 2 wolverines revenge -resident evil -wario world merci d'avance pour se grand service et a plus tard bonne nuit a vous tous a++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 http://mega-search.net/ sympa l'excuse des chats, j'aurais jamais eut l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 y en a qui ont de l'imagination quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai eu le même problème avec mes crocodiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mon anaconda a bouffé ma GC mes jeux ainsi que le reste de mon appart qqun pourrait me dire comment avoir les jacquettes? heu a ta place j'eviterais de dire que tu possede catwoman c trop la honte ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mon éléphant a piétiner ma chambre pendant qu'une tornade dévastais le quartier et que ma mere faisais une crise cardiaque que de belle excuse c comme ceux qui demande ou trouver des iso de jeux en disant quil ont l'orignial ce n'est que connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je me grattais le cul et une enorme flaque de merde a gicler sur mes jacquettes, donc elles ne sont plus utilisables. En +,, les chats ki on niké cette liste impressiontantes de jaquettes,, c'est abusé. a moins ke ses chats sont allergiques au jaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant