Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, Je vend lot 11 jeux: (10 jeux pal + 1 jeux ntsc) _Gran Turismo Concept Tokyo-Geneva _Max Payne 2 - The Fall Of Max Payne _Enter The Matrix _Manhunt _Gungriffon Blaze _Quake 3 - Revolution _The Bouncer _Pro Evolution Soccer 3 _Eternal Ring _Dragon Ball Z - Budokai 2 (version import NTSC) _Fifa 2002 + 1 telecommande officiel sony (pour lecteur DVD) Les jeux ont boitiers et livrets d'origine (sauf matrix, gran turismo, et budokai2 qui n'ont plus de livrets) Prix 89euros + 8euros de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je rajoute une manette PS2 offert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je t'offre 60 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Non merci (prix fixé) Merci quand même pour l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant