Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt a tous ,j'ai pas encore ma ps2 prémodifié avec la puce ripper 2luxe v2 (ca va pas tardé) et donc j'ai deja commence a graver des ps2 via a l'image.J'ai gravé l'image du jeu ps2 avec alcohol 120% et j'ai bien suivi les instructions notées sur les tutos.Apres la gravure j'essaye de lire le jeu gravé sur mon lecteur(lecteur cd de mon ordi) et la il me dis que le e:\ n'est pas accessible fonction incorrecte.J'ai essayé avec plein d'autre lecteur et jrs la meme chose.Est ce normal ou une erreur de gravure. merci de repondre a+ tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Personne repond ici?? personne ne sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Personne repond, bon c pas grave jespere kan meme avoir des reponses c important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Sil vous plait repondez pas oui ou par non.Si un jeu de ps2 gravé (image) quand vs le metter sur l'ordi il veu pas le lire sil vous plait dites moi si c normal? ou non car j'ai fais exactement ce qu 'il fallait faire pr graver avec alcohol merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c bon j'ai reglé mon probleme tout seul ct un probleme d'option il falait enlever sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant