Aller au contenu

PB DE DD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde

je voudrais savoir si qq peut me dire ou se trouve le tuto qui explique comment locker un dd a partir de son pc en ayant le code... qui se trouvait dans un fichier teste lorsqu il etait dans la xbox

je vous arrete tout de suite je ne peux pas le delocker de la xbox car elle ne l accepte plus etant maintenant au format fat32 et ne pouvant booter sur aucun cd

donc je veux juste le tuto avec l explication a suivre pour delocker avec ce fameux fichier ou se trouvait le code..

pour ce qui concerne le format de fat32 verx fatx je trouvais une solution (enfin j espere

je vous remercie d avance et a bientot

Invité Invité

t'as peut etre une autre solution !!

ton DD est locké ,donc tu peux utiliser Xhd prepa pour créer et formater les partitions (en fatx) et apres tu réinstalle un backup de C et E avec xboxhdm

si tout est bien fait t'as plus qu'a le remettre dans la xbox

Invité Invité

salut

NON Tomakayo, mon dd n est pas locker je veux justement le locker via le pc mais j ai essaye hier avec l utilitaire que tu m as envoye et je t en remercie mais ca n a pas fonctionne

merci kan meme et si qq a une solution faites le moi savoir svp

a++++

Invité Invité

Lockage ou delockage du nouveau dur Xbox avec xboxhdm :

- redémarer le pc, puis sur l'écran d'acceuil taper le chiffre "3" dans la boite de commande : "Boot linux with locking/unlocking utilities"

- Taper la commande "lockhd -a"(delockage : "unlockhd -a&quot. xboxHdm va rechercher le eeprom.bin. s'il ne le trouve pas renseigner le répértoire manuellement.

- il n’y aura pas de sauvegarde électronique du code de lock ! Alors noter le code de lock avant de confirmer ce dernier.

- une fois fini, taper la commande poweroff.

source : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061

franchement micro si avec ce tuto ta toujours pas compris je ne serai quoi te dire, si tu as l'eeprom ya pas de raison que sa deche. Vu que tu a l'air de bien comprendre les choses tu devrais trouver ton bonheure dans ce tuto

Invité Invité

slt

merci a tous ca y est j ai resolu mon probleme

merci mymyx c est cool pour tes renseignements..

a +++ tout le monde.........

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M