Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ouais je cherche comment modifier mon image cd car ma tv ne prend pas le pal mais le ntsc donc faut je modifie limage mais comment et explication svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 telecharge et grave import player 2 il te permetra de passer t jeux en ntsc ou en pal!c un cd! tu choisit et tu change ton cd et sa passe dns le format que tu veut! sa marche avec les actions replay et les puce méme le swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ok merci jai trouver ca marche niquel probleme résolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 patcher un jeux pal to ntsc au lieuy de tjr passer le cd avant est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui c'est possible de passer ton jeux pal vers ntsc et de le graver en ntsc aprés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 comment faire car avec les programme que jai trouver qui pouvais le faire jai niquer plusieur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant