Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour ,voila apres avoir fini le jeu en version normal j'ais enchainer le mode professionel que j'ais fini aussi maintenant je voudrais savoir si il y a un mode encore plus dur a débloquer ?et si oui en combien d'heure faut il le finir ou en combien de vie car j'ais fini le mode pro en moin de 8 heure et en mourant seulement 12 fois et toujours pas de nouveau mode débloquer fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 en moin de 8h en pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oups j'oubliais. non ya pas d'autres modes à débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ba oui en moin de 8 heure en pro avec la mitraillette et lance roquette avec munition infini c assez facile de faire le jeu en courant (le plus dure c de le finir la premiere fois en mode pro la j'ais mis a peu pres 14 heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ah ok tu me rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant